Support client

Conseils et informations

Pour obtenir une expression spontanée dans les photos suivez les trois conseils suivants:

1. Relaxe-toi – Beaucoup de personnes finissent par avoir l’air étranges parce-que ils se paralisent en étranges expressions faciales avec un faux sourire. Si tes photos viennent toujours mal, probablement tu devient nerveux face à la caméra et ça ne peut que aggraver les choses. Si vous voiez que quelqu’un va prendre une photo de vous, respirez profondément et expirez naturellement en relaxant bras et épaules. En expirant. Souriez et mettez vous dans une posture approprié. Ne retenez pas votre souffle autrement vous aurez l’air tendu. Si vous voyez que le photographe y met longtemps ne paniquez pas, continuez à faire ce que vous étiez en train de faire, plus vous vous sentirez confortable et relaxé et meilleur sera la photo.

2. Pensez à des belles choses – Un sourire forcé te fait sembler effrayé et étrange. Lorsque les gens sourient en attendant que la photo soit prise, les muscles du visage peuvent rester coincés dans une position étrange. Le remède est le suivant: essayez de sourire au bon moment afin de ne pas avoir à garder votre sourire longtemps. Ensuite, imaginez quelque chose de vraiment drôle (n’ayez pas peur de rire un peu) ou pensez à quelqu'un - à un être cher ou à un enfant qui vous rend heureux. Ce faisant, vous obtiendrez un sourire sincère. Si vous n'aimez pas votre sourire ou vos dents, essayez un sourire avec les lèvres partiellement fermées. Peu importe la façon dont vous voulez sourire, plus vous serez détendu et heureux, et meilleure sera la photo.

3. Souriez avec les yeux - Rien ne projette plus la beauté et le bonheur que des yeux souriants: une expression des yeux heureuse et avec un je ne sait quoi de malicieux. Pour obtenir cet effet, imaginez qu’une personne pour laquelle vous avez le béguin entre dans la pièce, vous devriez ouvrir grand les yeux et avoir un sourire détendu. Le problème est de pouvoir reproduire cette expression à la demande, alors pratiquez les yeux souriants devant le miroir.